Duo THAM

Duo THAM – Th-Th et Anton Mobin

Th-Th (Matohawk) et Anton Mobin, prônent tous les deux une pratique radicale de l’improvisation. Ils forment une entité qui s’enrichit du contraste des traitements et synthèse numériques de Th-Th et des manipulations analogiques d’Anton Mobin. Ces deux approches convergent vers une intensité hypnotique et totalement intuitive.

Rencontre par l’improvisation :
C’est tout d’abord par la sollicitation d’Anton Mobin en février pour son projet «Improvisators Network», improvisation en ligne par de nombreux artistes internationnaux, que la collaboration avec Th-Th a débuté.

Convergence sur les pratiques radicales :
Th-Th, à son tour, invite en avril 2009 Anton Mobin a improviser dans le cadre du premier festival de solo de Larsen en parking souterrain, «Larseneur».

Formation d’un duo :
Profitant de cette rencontre, ils collaborent sur deux autres projets d’improvisation, un live «Instantané» pour H.A.K. Lo-Fi Record et un live pour la webradio KKWNE avec le duo Aide Auditive (Matohawk et Mysth-R).

Enfin A Hypnotic Versus Time, nouvelle session improvisée du duo, s’est déroulé au Maïzing studio à Paris le 20 mai 2009 et diffusé en simultané sur la webradio KKWNE.

Site internet du duo THAM.